Vous avez besoin de plus d’organisation dans votre vie, de plus d’espaces, de retrouver de la place et de la sérénité.
Vous souhaitez soulager votre charge mentale en allégeant vos espaces de vie, en les rendant agréables et facile à vivre, seulement voilà…
La tâche vous parait fastidieuse et rébarbative? Et par où commencer ? Vous vous sentez noyé rien qu’à l’idée de vous y mettre ?
Pas d’inquiétude, je vous accompagne :
Saviez-vous qu’il est possible d’apprendre à ranger, à s’organiser et qu’il est possible d’y prendre du plaisir, si, si… 😉
Et c’est justement ce que je vous aide à faire grâce à un accompagnement personnalisé qui respecte qui vous êtes, votre rythme, votre intimité et la confidentialité des lieux.
Mon objectif en tant que consultante en organisation :
Avec moi, vous aurez :
Je viens sur site pour vous rencontrer et nous établissons ensemble un diagnostic.
Ce diagnostic me permet de vous proposer la prestation la plus adaptée pour atteindre vos objectifs ainsi qu’un plan d’action.
Je vous explique également le cadre de mon métier et les options possibles afin de répondre au mieux à vos attentes si vous décidez de me faire confiance.
Que ce soit pour une grande étape de votre vie (déménagement, naissance, divorce, deuil,…) ou pour optimiser votre quotidien (télétravail, dressing, bibliothèque,…), je vous accompagne pour désencombrer, trier, ranger et aménager vos espaces.
Vos espaces de vie ont besoin d’être rangé, organisé mais par manque de temps, d’envie, vous souhaitez le faire faire… Je suis à votre disposition, parlons-en !
Il n’y a pas que dans les espaces physiques que le bazar peut s’installer.
Dans votre ordinateur aussi !
Des documents introuvables ou qui ne sont plus utiles, des photos mélangées, pas classées, un bureau d’ordinateur surchargé ou bien plus assez de place sur vos disques durs…
Désencombrons, trier et rangeons aussi vos espaces numériques pour gagner en temps et en lisibilité.
En collectif ou en individuel.
J’organise chez vous des ateliers de 2 heures sur une thématique choisie (rangement vertical, organisation des placards,…).
Minimum 5 participants
Vous ne savez pas quoi offrir aux fêtes de fin d’années, à un anniversaire ?
Sortez de l’ordinaire et offrez une nouvelle expérience à l’un de vos proches.
Si vous offriez une carte cadeau pour un accompagnement personnalisé ou un atelier entre ami.e.s !
Une occasion pour lui ou elle, de découvrir les bienfaits du Home Organising et de passer un bon moment !
Pour votre filleul -10% sur la 1ère prestation achetée
Pour vous (le parrain/la marraine) -15% sur sa prochaine prestation achetée
pour tout parrainage validé
Nous discutons par téléphone ou par Visio pour faire un point sur votre situation actuelle, sur vos attentes, sur vos besoins et vos projets. Nous prenons rendez-vous pour l’étape numéro 2.
Je viens sur place et nous établissons ensemble un diagnostic. Selon la mission et l’adresse du lieu, ce diagnostic peut être réalisé, en accord avec le client, par Visio). Ce diagnostic me permet de vous proposer la prestation la plus adaptée pour atteindre vos objectifs ainsi qu’un plan d’action. Je vous explique également le cadre de ma mission et les options possibles afin de répondre au mieux à vos attentes. Et je réponds à toutes vos questions.
Suite au rendez-vous diagnostic, et si nous décidons de faire un bout de chemin ensemble, je vous envoie un devis avec la/les prestations dont nous avons parlé précédemment. Bien sûr, si vous avez des questions, je serais heureuse d’y répondre, et si cela vous convient vous signez le devis et nous prenons rendez-vous pour l’étape 4.
Je viens sur place et c’est parti ! Nous trions, jetons, recyclons, rangeons, organisons et optimisons. Et à la fin de la mission, nous sommes (probablement un peu) fatigués mais (tellement)heureux du travail accompli. Nous faisons un bilan à chaud de la mission pour avoir vos retours, pour savoir comment vous l’avez vécu.
Je reprends contact avec vous quelques jours après la mission pour savoir comment vous vivez dans votre nouvel espace rangé et si vous avez pris vos marques.
Vous êtes curieux... Cliquez sur les images pour en savoir plus !
A l’occasion de mes différentes missions au sein du groupe, j’ai eu l’occasion de diriger Mme Cécile Ruffin dans les fonctions exercées. Rigoureuse, efficace et consciencieuse dans sa relation avec les clients, Cécile a su relever les défis avec professionnalisme en faisant preuve d’initiatives dans l’intérêt de l’entreprise. Volontaire et déterminée, sa capacité d’adaptation lui a permis d’évoluer rapidement dans l’organisation tout en préservant une relation de qualité avec les collaborateurs et la direction. Je suis certain qu’elle saura apporter son expertise et sa polyvalence à toute entreprise soucieuse de recruter des collaborateurs de confiance.
Extrêmement efficace ! C’est le terme qui me vient à l’esprit pour décrire Cécile. Durant la période où Cécile a travaillé dans mes équipes, j’ai pu m’appuyer sur son leadership naturel pour faire progresser l’ensemble des équipes. Ce que j’apprécie particulièrement chez Cécile, c’est cet équilibre d’ouverture et de détermination, sa capacité d’écoute et son sens de la responsabilité. Pour tout cela, je recommande vivement Cécile.
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